MetallurGeek est mort, longue vie à MetallurGeek

Pourquoi MétallurGeek ? 
Parce que je suis métalleux. Parce que je suis geek. Les deux me semblant vaguement incompatibles… Parce que les deux sont démodés et qu’ils le resteront pendant encore quelques longues décennies. Parce que MetallurGeek est le dernier jeu de mot en « Geek » disponible.
Pourquoi un ++ième blog de geek ?
Alors là c’est une colle. Surtout que les blogs c’est démodé aussi. D’ailleurs le dernier des blogs est en route depuis bien longtemps. Nan mais sérieux, qui lit les blogs ? Les moteurs de recherche ! Les bloggeurs lorsqu’ils prennent le temps, rarement, de se relire. D’accord il y a quand même quelques blogs célèbres. Mais ils me font plutôt l’effet de journaux en ligne. Tout bien propre, le genre qui tâche pas les doigts. Ni l’esprit.
MétallurGeek c’est pour tout ça donc 
Yep. Et aussi pour parler de deux trois trucs qui me font marrer, ou qui m’énervent. Les deux me semblant vaguement compatibles… Si comme moi vous avez 42 ans (42 forcément) et 2^5 dents, si vous vous sentez nostalgeek de l’époque pré-firewall, alors lisez et lâchez vos commentaires. Ou pas. 

3 commentaires:

Meg2.0T a dit…

42?

Metallurgeek a dit…

Arggggg ! Démasqué ! Allez j'avoue j'ai juste (++42).

Anonyme a dit…

Entendu récemment : "Metalleux et Geek c'est pas orthogonal".