Merci à *TOUS* les lecteurs de MetallurGeeK

Après 20 mois de MetallurGeeK, il me prend une immense envie de remercier mes lecteurs. Tous sans exception. Oui, vous me lisez bien : TOUS ! C’est-à-dire, n’ayons pas peur des chiffres, la totalité des QUATRE lecteurs !

Statisteeks
Alors tout d’abord quelques statisteeks, à peine trafiquées :
  • 50% de la multitude des quatre lecteurs ont aimé au moins un des articles de MetallurGeeK !
  • 25% de la fantasteek entièreté des quatre lecteurs ont trouvé le blog à chier, mais ont continué à lire quand même sans bien savoir pourquoi.
  • Les 25% restant du sidérant effectif complet ont lu chaque article *avant* même qu’il soit publié ! En fait, les 25% restant c’est juste moi, parce que je me compte aussi dans la masse des lecteurs.
  • Les billets les plus lus sont « Il faut sortir du cadre ! » et « La dure loi du réseau ».
  • Et pour finir avec les stats (le vampire), voici ce chiffre particulièrement étonnant : 0,6180339887 de la totalité des lecteurs se sont fait tatouer le fond d’écran geek metal sign \m/ sur le torse. Chiffre étonnant parce que 0,6180339887 d’une large population de quatre individus fallait quand même oser la faire. Etonnant aussi parce que 0,6180339887 c’est égal à 1 moins le nombre d’or. Et c’est aussi égal à 1 divisé par le nombre d’or, et ça c’est dingue (ou pas).
Merci aussi à...

Outre la myriade de mes quatre lecteurs, je remercie aussi la foule des deux contributeurs occasionnels qui par leur remarques, leurs idées, leurs suggestions aident MetallurGeeK à être ce qu’il est. Merci notamment au torrent de commentaires que vous postez : toujours justes, acérés, pointus, mais aussi bienveillants et très encourageants.
Si aujourd’hui MetallurGeeK atteint le niveau de notoriété, de renom, de célébrité qu’on lui connait c’est grâce à vous tous ! Et croyez-moi, ça fait du bien à l’égo !
Et après ?
Objectif pour les 20 prochain mois : doubler l’audience ! Je sais c’est ambitieux. Mais même pas peur, MetallurGeeK est mégalomane (pas confondre avec mygalomane qui désigne un accro aux mygales).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis 25% des lecteurs, vache, y'a de quoi attraper la grosse tête avec ça :-)

Anonyme a dit…

convertir nos 2 amis stagiaires concourrait à une hausse de 50% d'audience... et ça c'est for free !

Metallurgeek a dit…

C'est la gloire qui commence ;) Marci à toi !

Metallurgeek a dit…

In progress...

Anonyme a dit…

Déconnez pas, je ne serais plus que 16, 666 %, dur dur pour l'égo d'un coup...

En même temps ce chiffre a un peu truc pas désagréable mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

Erwan a dit…

La vache, ton lectorat à déjà augmenté de 25% !!!!

Anonyme a dit…

J'ai beau chercher un 42 partout, je ne vois pas. Mais le diable est surement dans les détails...

affif a dit…

Si par le plus complet des hasards et j'insiste sur le si car je n'ai jamais pu concentrer mon attention jusqu'à la fin d'un quelconque article.En effet,de nature rêveuse, d'autre dirait lunaire voire étrange comme une dérivée à l'infinie de l'intelligence c'est à dire comme l'a si brillamment démontré Riemann ,intégralement con, mon attention se laisse distraire par le plus infime éclat d'intelligence. Hypnotisé, je me vois sombrer dans le puits sans fond des questions sans réponses.Cet article m'a fait perdre toute raison et m'a torturé l'esprit de long mois jusqu'à en perdre le sommeil.Peu féru de pataphysique, la référence au nombre d'or et des coupables relations ésotériques qui le lient au nombre 0,6180339887 m' a époustouflé.D'une part ,j'ai mis longtemps à le lire,ensuite il m'a fallu beaucoup de persévérence pour vérifier la justesse des calculs.Je profite de l'occasion,cher modérateur,pour vous féliciter de la pertinence de vos observations et je vois là un esprit aiguisé aux mystères de la nature.
Mes quels ne fut pas mon désarroi à la lecture des objectifs des prochains mois.Doubler le nombre de lecteur ne risque-t-il pas de modifier le pourcentage des lecteurs qui se sont fait tatouer le fond d’écran geek metal sign \m/ sur le torse? Cette ambition dévorante ne risque-t-elle de détruire le lien magique qui unit les lecteurs au nombre d'or.Sinon,dans qu'elle proportion doit-on augmenter le nombre de lecteur pour préserver cette spécificité metallurgeek?Tant que je n'aurais pas de question à cette réponse,quoi que vous fassiez,cher modérateur,je ne me compterais jamais parmi vos lecteur!
Je reviens donc à mon hypothèse de départ, si par le plus complet des hasard,je faisais partie des lecteurs assidus,est-ce que la proportion des lecteurs augmentera de 25%? Si c'est le cas,je me compterais volontiers parmi vos lecteurs mais à la condition expresse de maintenir la proportion des lecteurs qui se sont fait tatouer le fond d’écran geek metal sign \m/ sur le torse(je suis un homme de principe).Sinon pour des principes d'égalité,je me vois au regret de me rayer de vos statisteek,Il me parait inimaginable de voir ma proportion réduite à moins de 25%,alors que je ne consomme que des produits contenant au moins 40% de matière grasse....Je vous l'ai dit en introduction je suis le résultat d'une dérivée....mais personne n'a trouvé de solution à l'intégrale de ma dérivé